Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D1042S) noir
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
PV-9378-919 Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D1042S) noir
Replaces toner cartridge MLT-D1042S in affordable top quality
Le choix idéal pour votre imprimante laser Samsung ML-1675 : entièrement compatible.Commandez maintenant à 100% de qualité à un prix avantageux et économisez !
La meilleure alternative à l'original. Les toners de marque PEARL offrent une impression impeccable et ultra nette.
Produits selon les dernières normes technologiques : Les cartouches de toner Samsung ML-1675 ne sont pas simplement remplies - des pièces d'usure essentielles sont également renouvelées.
Capacité jusqu'à 1 500 pages A4 (selon le fabricant à 5% de couverture).
Compatible avec les modèles d'imprimantes suivants :
- SAMSUNG ML 1660
- SAMSUNG ML 1660 K
- SAMSUNG ML 1660 N
- SAMSUNG ML 1661 K
- SAMSUNG ML 1665
- SAMSUNG ML 1665 K
- SAMSUNG ML 1666
- SAMSUNG ML 1670
- SAMSUNG ML 1675
- SAMSUNG ML 1860
- SAMSUNG ML 1865
- SAMSUNG ML 1865 W
- SAMSUNG SCX 3000
- SAMSUNG SCX 3200
- SAMSUNG SCX 3200 W
- SAMSUNG SCX 3205
- SAMSUNG SCX 3205 W
Prix de vente conseillé: CHF 139.95
Vendeur eMall CHF 41.95*
Allemagne PEARL € 53,99* EAN: 4022107976107;
Autriche PEARL € 53,99*
Nuage de mots autour du sujet Samsung Toner, Toner Samsung, Druckerpatronen
- Commentaire client** de 17.06.2019 de D. L. de Lahr
- Der Toner unterscheidet sich in keinster Weise vom Original. Hervorragende Druckergebnisse.
- Commentaire client** de 05.09.2018 de N. B. de Renningen
- Habe schon oft bei Pearl Toner oder druckerfarbe bestellt und geliefert bekommen. Bin bisher immer zufrieden gewesen.Daher solange Qualität und Preis sowie Umgangsmodalitäten mit dem Kunden stimmen gibt es für mich keinen Grund den Händler zu wechseln.
Forum de discussion pour iColor produit Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D1042S) noir:
Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D1042S) noir
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.







