Toner compatible Samsung CLP-K300A, cyan
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
PX-7063-919 Toner compatible Samsung CLP-K300A, cyan
Toner abordable pour votre imprimante laser
Le choix numéro un pour votre imprimante laser : entièrement compatible, 100% de capacité, prix minimal.L'alternative parfaite à l'original. Les toners de marque PEARL offrent une impression impeccable et d'une netteté incroyable.
Produits selon les dernières technologies : Les cartouches de toner ne sont pas simplement rechargées. Des pièces d'usure importantes sont également renouvelées.
Suffisant pour jusqu'à 1 000 pages A4 (indication du fabricant à 5% de couverture).
Couleur du toner : cyan
Remplace : CLP-C300A
Utilisable dans les modèles d'imprimantes suivants :
- SAMSUNG CLP 300
- SAMSUNG CLP 300 N
- SAMSUNG CLX 2160
- SAMSUNG CLX 2160 N
- SAMSUNG CLX 3160 FN
Vendeur Article epuisé. Ähnliche, neue Artikel finden Sie hier: Samsung-Toner
Allemagne PEARL € 21,99* EAN: 4022107080101 / B002SFLGYY;
Autriche PEARL € 21,99*;
Suisse eMall CHF 24.95*
Accessoires / Les clients ont également acheté:
- Toner kompatibel zu Samsung CLP-C300A, schwarz • Vendeur: PEARL € 9,39*
Nuage de mots autour du sujet Samsung Toner, Toner Samsung, Druckerpatronen
- Commentaire client** de 21.07.2014 de J. S. de Hamburg
- Die Qualität und Funktionalität ist toll. Keinerlei Bedenken mehr ein rebuild Produkt gekauft zu haben. Preis ist im vergleich unschlagbar, hab bereits mehrere Kartuschen erworben und alle arbeiten einwandfrei.
- Commentaire client** de 26.07.2011 de C. S. de Bramsche
- Preiswerte Alternative zum Originaltoner und das in Topqualität.
- Commentaire client** de 31.08.2010 de K. B. de Duisburg
- Sollte im Druckermanager der Füllstand nicht korrekt angezeigt werden, hilft vielleicht das Herausnehmen, Schütteln und erneute Einsetzen der Kartusche.
Forum de discussion pour iColor produit Toner compatible Samsung CLP-K300A, cyan:
Toner compatible Samsung CLP-K300A, cyan
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.







