Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D101S) noir
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
PV-9139-919 Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D101S) noir
Replaces toner cartridge MLT-D101S in affordable top quality
Le choix idéal pour votre imprimante laser Samsung ML-2165W : entièrement compatible.Commandez maintenant à 100% de qualité à un prix avantageux et économisez !
La meilleure alternative à l'original. Les toners de marque PEARL offrent une impression impeccable et ultra nette.
Fabriqué selon les dernières normes technologiques.
Suffisant pour jusqu'à 1 500 pages DIN A4 (indication du fabricant à 5% de couverture).
Couleur du toner : noir
Remplace : MLT-D101S
Utilisable dans les modèles d'imprimantes suivants :
- SAMSUNG ML 2160
- SAMSUNG ML 2161
- SAMSUNG ML 2162
- SAMSUNG ML 2164
- SAMSUNG ML 2165
- SAMSUNG ML 2165 W
- SAMSUNG ML 2168
- SAMSUNG SCX 3400
- SAMSUNG SCX 3400 F
- SAMSUNG SCX 3401
- SAMSUNG SCX 3405
- SAMSUNG SCX 3405 F
- SAMSUNG SCX 3405 FW
- SAMSUNG SCX 3405 W
- SAMSUNG SF 760 P
Vendeur Article epuisé. Ähnliche, neue Artikel finden Sie hier: Samsung-Toner
Allemagne PEARL € 44,99* EAN: 4022107975995 / B00YQNAG56;
Autriche PEARL € 44,99*;
Suisse eMall CHF 31.95*
Nuage de mots autour du sujet Samsung Toner, Toner Samsung, Kassetten
- Commentaire client** de 29.04.2020 de G. T. de Reutlingen
- Einfacher Austausch des Toners ist kein Problem und funktioniert einfach und schnell.
- Commentaire client** de 18.09.2018 de R. Z. de Leipzig
- Gute Erfahrungen mit diesem Alternativprodukt zum Original, zwar andere Hersteller, aber völlig ausreichend für persönlichen (nichtkommerziellen) Gebrauch. Keine Probleme mit dem Gerät Samsung ML-2165W.
Forum de discussion pour iColor produit Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D101S) noir:
Toner iColor compatible Samsung (remplace MLT-D101S) noir
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.









