Toner iColor compatible Brother (remplace TN-242BK) noir
Eléments de support et service technique:
Contributions clients**:
![]() |
![]() |
PV-8852-919 Toner iColor compatible Brother (remplace TN-242BK) noir
Toner économique pour votre imprimante laser.
Le choix idéal pour votre imprimante laser : entièrement compatible avec Brother TN-242BK, 100% de capacité, prix minimal.L'alternative parfaite à l'original. Les toners de marque PEARL offrent une qualité d'impression impeccable et des images d'une netteté exceptionnelle.
Fabriqué selon les dernières normes technologiques.
Suffisant pour jusqu'à 2 500 pages A4 (selon le fabricant avec une couverture de 5%).
Couleur du toner : noir
Remplace : TN-242BK
Utilisable dans les modèles d'imprimantes suivants :
- Brother DCP-9022 CDW
- Brother HL-3142 CW
- Brother HL-3152 CDW
- Brother HL-3172 CDW
- Brother MFC-9142 CDN
- Brother MFC-9332 CDW
- Brother MFC-9342 CDW

Vendeur
Allemagne PEARL € 34,99* EAN: 4022107266680 / B01AWK0GDI;
Autriche PEARL € 34,99*;
Suisse eMall CHF 27.95*
Nuage de mots autour du sujet Druckerpatronen Brother, Brother Toner, Brother Patronen
- Commentaire client** de 02.04.2021 de C. S. de Weißensberg
- tolles Preis-/Leistungsverhältnis. Im Gegensatz zu anderen Anbietern stimmt die Aussage "Voll kompatibel zu Brother TN-242BK"; Es gibt es keinerlei Probleme mit Passform, Funktion bzw. Druck -Qualität).
- Commentaire client** de 06.08.2019 de S. B. de Frankfurt
- Lässt sich problemlos in den Drucker montieren
- Commentaire client** de 25.02.2019 de M. L. de Schönwald
- Sehr gutes Preis/Leistungverhältnis.
- Commentaire client** de 25.10.2018 de M. S. de duisburg
- Produkt ist sehr gut für Leute die viel drucken müssen und wenig Geld haben Qualität lässt sich nicht vom Original unterscheiden




Forum de discussion pour iColor produit Toner iColor compatible Brother (remplace TN-242BK) noir:
Toner iColor compatible Brother (remplace TN-242BK) noir
* Prix TTC plus frais de port
** Diese Meinung entstammt unserer Kundenbefragung, die wir seit 2010 kontinuierlich als Instrument für Qualitäts-Management und Produktverbesserung durchführen. Wir befragen hierzu alle Direktkunden 21 Tage nach Kauf per E-Mail zu deren Zufriedenheit, Erfahrungen und Verbesserungsvorschlägen mit der Lieferung sowie den bestellten Produkten.